Montrez Qui vous êtes vraiment

Et bien, cela commence par votre allure, car la forme influence le fonds, et inversement.

Vous voulez une autre allure ? Vous sentir plus séduisante ? Avoir plus d’assurance ?

Alors voici quelques conseils, à mettre en pratique dès la fin de cet article :-)

(Non, ils ne feront pas de vous un être vénal, égoïste et sans coeur, mais seulement une personne libre d’être qui elle est vraiment, et de choisir une existence de joie, de choix, de célébration et d’abondance !)

Règle n°1: analyser tout votre dressing avec attention, et ne garder QUE les affaires qui vous mettent en valeur. Oui, même en ces temps de vaches maigres, tant pis si cela vous fait passer pour une irresponsable ou quelqu’un qui n’écouterait pas les infos, séparez-vous pour de bon de vos frusques: donnez-les ou revendez-les.

Comment opérer cette délicate sélection ? C’est simple, vous ne conservez que les vêtements et accessoires que vous porteriez à un 31 décembre. Tout le reste n’a rien à voir avec vous, en tout cas le nouveau Vous, celui qui ose se montrer, qui assume d’être regardé, qui accepte les sourires et toutes sortes de jugements.

Et oui, même les cadeaux de Papa-Maman, de votre conjoint, de la tante Claude: si ça n’est pas superbe sur vous, à quoi bon les garder ? Au nom de la fidélité, la gentillesse, le respect ? Etes-vous conservateur de musée ?

Non, ce bas de survêtement défraîchi dans lequel vous vous sentez si bien après une journée de boulot ne vous met PAS en valeur. ! Vous pouvez vous détendre et rester séduisante. Vos vêtements ne sont pas des doudous. Ni l’intérieur de vos placards et du frigo.

Our videos