(FUTURES) ENTREPRENEUSES, RENDEZ-VOUS AUX JOURNÉES DE LA CRÉATION DU 6 AU 8 NOVEMBRE 2017

Force Femmes participe à la préparation du Parlement du Féminin, notre grand événement du 18 décembre 2017 (vous vous y êtes inscrit.e ?).

Cette association organise les Journées de la Création, autour de l’entrepreneuriat féminin du 6 au 8 novembre 2017, au Conseil régional d’Ile-de-France. Cet événement s’adresse à toutes les Franciliennes, sans critère d’âge ni de type de projet, qui se posent la question de la création d’activité ou en ont déjà franchi le pas.

“Créer son entreprise, c’est ouvrir le champ des possibles et envisager différemment une nouvelle carrière professionnelle. Ces journées ont pour ambition de vous donner les outils et clés de l’entrepreneuriat, et de lever les freins éventuels. Force Femmes est là pour vous accompagner à prendre conscience de votre potentiel d’entrepreneure et à le développer au mieux. Osez entreprendre !”, affirme Véronique Saubot, Présidente de Force Femmes.

Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France, ouvrira le programme le 6 novembre à 9h. Au menu de ces journées, des rencontres pour débattre des enjeux d’un changement professionnel, de la stratégie marketing, de la bonne structure juridique, du développement digital d’une entreprise…

Force Femmes est une association reconnue d’intérêt général, créée en 2005, qui a pour vocation de soutenir les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de recherche d’emploi ou de création d’activité.
Cet accompagnement est entièrement gratuit, délivré par un réseau de 800 experts bénévoles répartis dans onze antennes sur l’ensemble du territoire : Amiens, Avignon, Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Montpellier, Paris, Rennes et Strasbourg.
Les inscriptions s’effectuent par le site et permettent d’accéder à un accompagnement global : entretiens individualisés, ateliers collectifs, réunions d’information, cafés réseau, forums, etc. Force Femmes est présidée par Véronique Saubot.

Journées de la Création,
Rencontres dédiées à l’entrepreneuriat féminin,
Du 6 au 8 novembre,
Au Conseil régional d’Ile-de-France, 35 bd de Invalide, 75007 Paris

Plus d’infos sur Forcefemmes.com

Inscription

Our videos